Est-ce possible de faire un débarras gratuit ?
Un débarras gratuit, comment ca se passe ?
C’est très simple. Un débarras gratuit, ca se passe comme un débarras normal. Notre commercial vient directement sur place, et voit avec vous quelle est l’ampleur de votre débarras. Y a-t-il beaucoup de choses à vider ? La décharge est-elle loin ? Est ce que vous habitez un appartement sans ascenseur ? Quel est votre étage ? Et bien évidement, les questions qui différencierons votre débarras gratuit d’un autre : qu’avez vous à récupérer ou revendre ?
Une fois que notre commercial a estimé avec vous le coût du débarras, manutention + mise en décharge, et la valeur des objets dont vous souhaitez vous débarrasser, il n’y a plus qu’une soustraction à faire, pour savoir si la valeur des meubles et bibelots compense la valeur du débarras ou non, et donc si vous pouvez bénéficier d’une débarras gratuit.
Pour allez plus loin, est-ce que vous pouvez gagner de l’argent en débarrassant ?
Et oui, dès lors que l’on parle de gratuit, les gens veulent savoir immédiatement si on ne pourrait pas gagner de l’argent avec son débarras. Donc, pour répondre à cette question, sachez que oui. Lors de sa visite, notre commercial va estimer la valeur des objets que nous pouvons revendre, en les remettant chez notre réseau d’antiquaires et de brocanteurs. Et bien évidemment, si ce montant est supérieur à la prestation de débarras, c’est nous qui vous devons de l’argent ! Et quelquefois, cela peut être très pratique : nous avons vu à plusieurs reprises nos clients profiter de l’argent qu’ils gagnaient pendant leur débarras pour s’acheter de nouveaux meubles et une nouvelle décoration !
Pour toute question, nous avons un service client disponible 7j/7 par téléphone et mail, alors n’hésitez pas à les contacter, ils pourront déjà estimer avec vous par téléphone, si vous pouvez espérer avoir un débarras gratuit, en vous posant quelques questions sur le mobilier, et sur le volume à enlever.
