Débarras de mobilier insalubre
Qu’est-ce que du mobilier insalubre ?
Dans notre métier du débarras, nous appelons mobilier insalubre tout les objets ne pouvant être revendu et ne pouvant même plus servir correctement. C’est généralement le cas lors d’un héritage, on doit souvent vider les lieux et faire un débarras de maison pour mettre en vente le bien, ou pour l’utiliser à des fins personnels. Bien souvent, ces habitations contiennent dans leurs caves ou grenier tout un tas de meubles ancien, ou objets, qui ont été rongés par le temps. Et malheureusement, ne servant plus depuis des années, ils deviennent inutilisables. Ces ce genre d’objets que nous considérons comme insalubres dans nos débarras de maison, ou débarras d’appartement.
Comment procéder pour se débarrasser de ces objets ?
Pour faire le débarras de votre maison, et vous séparer de ces mobiliers insalubres, vous pouvez faire appel à un professionnel du débarras. L’avantage de faire appel à une entreprise, est dans un premier temps, le délai et la durée de l’intervention. Les entreprises de débarras ont des équipes de professionnels, qui disposent du matériels nécessaires pour vider une maison, un appartement, vider une cave ou un grenier, en 1/2 voir 1 journée maximum.
Deuxièmement, la mise en décharge de ces objets sera entièrement réalisé par cette entreprise de débarras. C’est d’ailleurs principalement ce service qui vous sera facturé lors de la prestation. Vous pouvez donc vérifier le sérieux de votre prestataire, en lui demandant le certificat de mise en décharge, afin de vous assurer que vos meubles n’ont pas finis en décharge sauvage…
Si d’autres questions venaient à vous à propos de votre débarras de mobilier insalubre, n’hésitez pas à nous appeler ou nous écrire, nous prendrions contact avec vous dans la journée !
