Débarras d’un appartement à Paris 14

La chambre qui a été débarrassé

Afin de mettre en vente rapidement cet appartement de Paris 14, les héritiers ont du effectuer un débarras intégral de l’appartement. Et c’est donc tout naturellement qu’il se sont tourné vers nous.
Nous avons effectué une première visite, pour repérer les lieux, et voir s’il n’y avait pas des pièces que nous pouvions racheter à nos clients. Nous y avons découvert deux armoires qui peuvent se revendre assez facilement, ainsi qu’un ensemble de salon, et un canapé. Tous ces objets ont été valorisés, et nous avons déduit le prix de notre prestation de débarras et de mise en décharge. Cette démarche a ravi nos clients, qui n’avaient pas forcément pris en compte le coût d’un débarras d’appartement dans le processus du succession.
Nous avons ensuite envoyé une équipe de débarrasseurs pour effectuer le travail, et l’appartement à pu être vidé en 3H seulement. Ensuite, nos clients ont pu faire venir une agence immobilière, et commencer les premières visites pour vendre cet appartement, et pouvoir ainsi, faire une redistribution de l’héritage, via le notaire.