Combien de temps dure un débarras de maison ?

Le débarras de maison, combien de temps à l’avance doit-on s’y prendre ?

Il y a plusieurs situations dans les débarras de maison : pour les gens qui vendent leur bien, où ceux qui veulent déménager, ou vider une pièce de leur habitation, dans ce cas, le débarras de maison se prévoit beaucoup de temps à l’avance. Par contre, lors d’héritage par exemple, ou de placement en maison de retraite, la décision est assez soudaine, et du coup, vous n’avez pas forcément le temps de vous y prendre à l’avance. Sachez que les entreprises de débarras sont habitués à ce type de prestations, et sont du coup, très réactive.

Le débarras, ca dure combien de temps ?

Le débarras de maison, ca dure entre une demi journée et 2 jours grand maximum, en fonction du volume qu’il y a à débarrasser dans la maison. Mais ca, c’est simplement la prestation de débarras. En revanche, généralement, il faut prévoir quelques rendez-vous en amont pour préparer la prestation, afin notamment de définir combien de camion il faut prévoir, le nombre de personnes qui doivent venir, si des pièces sont trop volumineuse pour être sorties en « entier », et donc prévoir un temps de démontage, s’il faut prévoir des déchetteries spécifiques pour des types de matériaux, de produits… Bref, ce n’est pas vraiment le débarras de maison qui prend du temps, mais la globalité avec les rendez-vous de préparation. Comptez, pour la totalité du processus, une semaine en moyenne. Ce temps peut être raccourci en fonction de l’urgence de votre situation.

Alors que vous soyez préssés, ou que vous ayez le temps de prévoir le débarras, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons convenir d’un rendez-vous gratuit pour estimer le travail à effectuer sur votre maison.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Votre message

Envoyer un fichier

Recopiez le texte ci-dessous :
captcha

Catégorie : Informations utiles