Que faire du charbon dans sa cave ?

Pourquoi beaucoup de caves Parisiennes ont du charbon ?

Il faut revenir quelques années en arrière. A l’époque, le charbon était un combustible extrêmement répandu. On l’utilisait pour chauffer, pour cuire, pour créer de l’énergie. Et le lieu de stockage, c’était les caves. Ensuite, avec l’arrivée de l’électricité et les nouvelles sources d’énergie, ces réserves ne servaient plus à grand chose. Mais les gens ne les ont pas vidé, surement car se débarrasser de charbon est un vrai problème, notamment à cause des poussières qui volent lors du déplacement de la matière.

Appeler une entreprise de débarras pour vider du charbon

Une entreprise de débarras peut tout à fait se charger de débarrasser du charbon. D’une part car nous avons tous les équipements nécessaires pour effectuer le travail en toute sécurité, masques anti-poussières, lunettes de protection, etc., et d’autre part, car nous travaillons directement avec des déchetteries qui sont spécialisées dans le recyclage de charbon. Car il ne faut surtout pas brûler ce combustible à l’air libre, hormis pour un barbecue l’été, car il se révèle très néfaste pour l’environnement. Sa destruction doit se faire dans des fours spécialisés, avec des filtrages spécifiques, pour éviter de rejeter les particules polluantes dans l’air.

Alors si vous souhaitez récupérer le place de votre cave pour y stocker des objets personnels, et effectuer le débarras de votre charbon, contactez nos commerciaux : un rendez-vous gratuit vous sera proposé pour estimer la quantité de charbon que vous avez, et son coût de mise en décharge.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Votre message

Envoyer un fichier

Recopiez le texte ci-dessous :
captcha

Catégorie : Informations utiles