Les papiers confidentiels, comment les détruire ?

Les papiers confidentiels et les entreprises

Lors d’un déménagement d’entreprise, ou un débarras de local, se pose un problème. La destruction des papiers confidentiels. Car même s’ils ne servent plus, et que vous pouvez vous en débarrasser, on ne doit pas les jeter directement à la poubelle. D’une part car s’ils tombent entre de mauvaises mains, des pirates peuvent récupérer les infos de vos clients, et les utiliser à mauvais escient. C’est pour cette raison que maitriser le processus de destruction de papiers confidentiels dans un débarras d’entreprise est essentiel.

Qui peut se charger de détruire des papiers confidentiels ?

Généralement, la société qui réalisera le déménagement ou le débarras d’entreprise pourra se charger de les détruire.
Mais attention toutefois, il faut que vous soyez sûr que l’entreprise va bien les détruire selon un processus strict. Pour cela, les entreprises de débarras sérieuses vous propose la remise d’un document de destruction, qui fait foi de leur disparition, et ainsi, vous serez protégé si la société n’a pas réalisé son travail dans son ensemble.
Vous pouvez également vous charger de les détruire vous même, en utilisant une broyeuse ou en les brûlant d’une manière sécurisé, mais la charge de travail risque d’être énorme, même pour une petite entreprise…

Si vous souhaitez effectuer un débarras d’entreprise, et vous débarrasser de vos papiers confidentiels, vous pouvez faire appel à nos services. L’un de nos commercial se déplacera dans vos locaux, pour estimer le volume à débarrasser, et la quantité de documents à détruire. Il pourra vous fournir un devis gratuit !

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Votre message

Envoyer un fichier

Recopiez le texte ci-dessous :
captcha

Catégorie : Informations utiles